• Suite de la mini série sur les parfums

    Salut tous le monde je suis enfin rentré a la maison , sa fais plaisir de retrouver sa chambre mais c'est vrai que le jour du départ je voulais pas partir...bon j'en parlerais dans un autre article .

    Passons au sujet du jour : le parfum Pamplemousse Grenade de chez Réserve Naturelle:

    suite de la mini série

    En senteur: je dirais qu'au début il sent le shampooing assez chimique quand il sort de la pompe mais quand on évolut dans la journée , il a une senteur fraiche mais fruité, je l'ai emportée avec moi pendant mes vacances .

     BON PLANT : si vous acheter un flacon et que vous le rendez au magasin vous aurez 5% de remise que sur les prochain parfums donc si vous en rendez 2 cous aurez 10 % et ainsi de suite...

    Des question ? Met les en commentaire. Céleste


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :